s
Chargement...
Menu
Dans un lieu propice à l’inspiration, je vous invite à créer votre œuvre, en partant du moment présent. Nul besoin de savoir peindre. Je vous accompagne à découvrir votre langage intuitif et inspiré. Ce qui est inconscient devient conscient et réel dans la matière. Au fur et mesure, le mental fait place à l’Être, créant la surprise de voir les formes se dessiner, les couleurs apparaître. Votre création devient un support unique, vivant qui harmonise votre espace (cabinet, entreprise, maison…).

Le travail proposé dans cet atelier vous rappelle votre présence réelle, lumineuse et votre puissance de création.

Pourquoi s’inscrire à cet atelier?

  • Raviver les couleurs libres et joyeuses de votre enfant intérieur
  • Faire confiance en ses capacités de création
  • Reprendre corps avec la beauté et la joie qui sont en vous

Vous choisissez le support et les matières qui vous conviennent. Puis, ensemble, nous élaborons  votre parcours de création.

 

Modalités d’inscription

Sur rendez-vous
Cet atelier peut se dérouler en individuel ou en groupe
Durée de réalisation : demi-journée ou journée

Tarif : 6h : 350 euros en individuel

Tarif: 6h en groupe de 4 pers : 150 euros/ pers

Le tarif peur évoluer en fonction des supports et choix des peintures

Prochain atelier pour 5 participants 5 mai 10h à 16h  (prévoir son pique-nique)

lieu: 23 avenue de la gare 24260 LE BUGUE

“Lorsque je contemple ma toile, je me sens apaisée, en sécurité et je ressens de la chaleur envahir mon coeur”

“Une grande toile blanche qui m’impressionnait et dans mon sac des pigments, des épices, de la cire, de l’argile. J’ai eu un plaisir incroyable à vivre cette journée. Mes mains, mon souffle dispersaient les éléments sur la toile. Puis, à un moment précis, quelque chose s’est passé. J’ai su qu’elle était terminée, vibrante et bien vivante et qu’elle allait être présente dans mon quotidien. Bluffée par ce processus de création, j’étais confiante, paisible, joyeuse, innocente et créative en unité avec mon cœur. Je me réjouis chaque jour de ressentir cette œuvre qui me donne envie de continuer. Merci pour ta présence et ton écoute subtile.”

“Le but était d’acter, suite à un divorce, une création commune, visible dans la maison, qui sera le signe de la nouvelle vie. 8 mains sur une grande toile avec une joie immense de se rassembler autour de cette création. Nous sommes heureuses de partir avec notre œuvre. Un soulagement, un bien fou et la fierté de notre réalisation qui a trouvé une place d’honneur dans le nouveau salon. Merci!”