s
Chargement...
Menu

Voyage au coeur de la matière

Peindre est ce va-et-vient entre la matière et l’Etre.
Je marche dans l’inconnu.
Je guette ce moment de grâce où mon geste s’offre à la magie de l’instant.

Je m’incline pour mieux recevoir.
Peindre, c’est jouir du Vivant.

 

Toutes les peintures sont construites à partir d’un cercle. Le cercle est une des premières formes tracées par l’homme. Il inscrit son mouvement au cœur d’une dynamique Universelle d’éternité, de perfection et de Divinité.

Les bienfaits
Un tableau vibratoire véhicule des ondes de formes, de l’énergie, des vibrations et de l’information. Vous faites un choix en conscience de vous offrir un panorama visuel qui a du sens pour vous et qui est porteur de Lumière et d’Evolution.
Les peintures vibratoires  apportent fluidité dans les énergies, bien-être et joie. Elles permettent de ré-équilibrer votre espace de vie ou de travail. Ces toiles sont interactives. Elles résonnent, vibrent à travers l’espace et vous-même! De par leur rayonnement, elles v facilitent un accompagnement en douceur au cœur de votre cheminement personnel.

 

“J’ai vu pour la premiere fois une peinture de Marie-France, chez elle. Dès que je suis rentrée dans la pièce, mon regard s’ est posé sur son oeuvre et je ne pouvais m’ en détacher tant je me sentais “engloutie” dans son puissant univers. Peignant moi-même, j’ai été tout de suite attirée par la luminosité et la brillance de ses couleurs. Mais mon attirance allait au-delà des couleurs et des formes, de ces cercles… Devant ce tableau je me sentais bien .“

“Depuis de nombreuses années, Marie-France peint des petits voire des (très) grands formats. Je n’étais pas insensible à sa peinture. Un jour, j’ai franchi le pas. (…). Je veille sur elles et elles veillent sur moi et sur mon espace. Je suis heureuse de les avoir accueillies dans mon intérieur.”