s
Chargement...
Menu
Nous avons tous(tes) des dons innés, ce quelque chose que nous n’avons pas appris et qui réside au plus profond de nous-mêmes. Ce sont des empreintes de notre Essence. Ils représentent ce que nous sommes au meilleur de nous-même. Ces dons peuvent s’exprimer dans la création artistique, des potentiels de soins…etc. Mais, bien souvent, pour être conforme à ce qu’on attend de nous, nous avons enfoui ce cœur qui vibre. Nous vivons à moitié dans une sorte d’illusion.

Réaliser le meilleur de nous, n’est-il pas le plus beau cadeau que nous puissions nous offrir et offrir à l’Humanité ?

“Tout est en soi et chacun en connaît le chemin.”
Sylvain du Boullay

Nous sommes des catalyseurs, des forces mutuelles en action. Les dons ainsi libérés sont  facteurs de joie, d’union, de dignité, de vitalité ainsi que des voies d’accès à nos propres processus d’auto-guérison.

Les objectifs du stage :

  • S’accueillir tel que l’on est.
  • Tenir son authenticité en haute estime.
  • Faire de ses dons innés un atout pour avancer dans sa vie.
  • S’aligner au mouvement de la vie et libérer son énergie vitale.
  • Oser son aptitude à incarner ses dons innés.
  • Faire sa part dans le monde.

Ces propositions s’inscrivent dans une démarche de régénération profonde, d’expérimentation où l’on prend le temps, d’écouter, de ressentir, d’ouvrir sa conscience à soi et au monde.

Tout au long de ce processus, je m’appuie sur une pédagogie vivante donnant la place aux exercices sensoriels du Yoga, au souffle, à l’intuition et à l’inspiration qui nous est donné. Je propose également des jeux instinctifs, des explorations et mises en situation faisant la part belle à la connexion collective.

Une démarche personnelle, consciente est nécessaire pour s’engager dans ce stage.

Les fondations essentielles au mouvement de l’inné
LA PRÉSENCE

C’est une qualité de vibration très subtile qui émane de tous les êtres et les relie entre eux. Faire l’expérience de cette intelligence innée de la vie, nous permet de sentir notre corps vivant, relié. Nous sommes alors en sécurité, offrant une belle liberté à notre particularité.

L’INTELLIGENCE INNÉE DU COEUR

C’est un état inné de l’être, un instinct sans croyances libéré des mémoires parasites. C’est un état permanent du moment présent, une humilité continuelle. Quand nous nous posons dans cet espace de notre cœur, nous ouvrons à l’abondance de l’inné et de Connaissances Universelles.

C’est un apaisement, nul besoin d’avoir raison et de se cacher.

la confiance grandit.  

Ce stage collectif peut se décliner en séances individuelles avec un accompagnement sur-mesure.